Annotations Of An Autopsy
Annotations Of An Autopsy
Before the Throne of Infection (2008)
genre : Deathcore
4,5/10
Music For Dreams / La Baleine


Allez hop, Kerrang nous vend encore la septième merveille du monde et balance du 5 sur 5 à tout va! Quel est l’heureux élu, cette fois ? Un bon groupe de bouchers venu tout droit du Royaume-Uni.
Prenez Cannibal Corpse et ajoutez-y une bonne plâtrée de Metalcore actuel et boum, vous obtenez Annotations Of An Autopsy. Certes très efficace, très technique, l’album n’en est pas moins proche du soporifique à de nombreux moments tant les riffs présents ici ont été maintes et maintes fois utilisés et à bien meilleur escient. Et puis y en a tout simplement marre du Metalcore, allez ça c’est dit, quand en plus c’est balancé avec du Death classique et pas mélodique pour un sou ; vive les grunts, on prend du riff à tout va dans la gueule avec beaucoup de palm mute sans grand génie.
Le pire, c’est que le groupe aurait créé un vrai buzz sur le Net et bon nombre les aurait classés parmi les descendants directs de Suffocation. Mouais, si on veut, moi je préfère retourner direct au bon vieux Pierced From Within, ça c’est une énorme claque !

Site : http://www.myspace.com/annotationsofanautopsy

Pierre Antoine