Forever Slave
Forever Slave
Tales For Bad Girls (2008)
genre : Goth-metal
3/10
Wacken Records


Forever Slave est quand même la plus belle arnaque du metal à chanteuse. Voilà que les Espagnols ont la bonne idée de ressortir un disque. Prêts ? Check this out… 

Les gars, il faut arrêter maintenant. On vous avait assez prévenus, chers lecteurs, au moment de la sortie du premier album de ce groupe et pourtant, vous vous êtes précipités dessus. Et donc, à cause de vous, re-belote, re-voilà le groupe, fort de ses ventes disproportionnées par rapport à la qualité du disque, sur un plus gros labels en plus. Oui, les riffs sont parfois trompeurs, presque accrocheurs, mais ce chant ! Retouché jusqu’à plus soif, avec un écho permanent pour masquer de nombreuses faiblesses vocales, il devient une vraie purge passés les deux premiers morceaux. Même les mélodies sentent le réchauffé et le manque de personnalité. Même les titres de chanson sont clichés. Musicalement à la limite du putassier, tapant dans tout ce qui marche avec une seule ligne conductrice : du goth, du néo/thrash et des claviers. 

Ce groupe est une véritable engeance, une purge. Oui, on s’emporte, mais jamais nous n’aurions du vous laisser croire dans ce groupe. Alors autant s’enflammer sur les mots, et au moins, on vous aura prévenus.

Site : http://www.foreverslave.com/

Geoffrey