The Wrestler
The Wrestler
The Soundtrack From The Motion Picture (2009)
genre : B.o. De Film
-/10
Koch Records / La Baleine


Si The Wrestler, film qui consacre à nouveau tout le talent dune des plus belles gueules cassées de Hollywood en la personne de Mickey Rourke dans le rôle dun catcheur has-been sur le retour, est actuellement un succès, il le doit évidemment à un bon scénario, un jeu dacteur assez magistral mais aussi à une B.O. adaptée, entre noirceur, sentiments exacerbés, trahison et force retrouvée.

Mais alors pourquoi chroniquer ici un truc qui ne sert en général pas à grand chose si ce nest à permettre aux producteurs du film de sen mettre encore un peu plus dans la poche ? Tout simplement parce que cette B.O. est pas mal constituée de titres hard rock ou metal. Alors, on passera outre les deux atrocités rap Birdman & Lil Wayne et Solomon pour vous dire que si vous avez aimé le film, vous retrouverez avec joie Ratt (« Round And Round », Im Insane »), Slaughter (« Dangerous »), Quiet Riot (« Bang Your Head »), Cinderella (« Dont Know What You Got »), Scorpions (« Animal Magnetism ») mais aussi les bluesmen de Firehouse et les rockers de Rhino Bucket.

Comme vous pouvez le constater, cette B.O. est bien orientée rock / hard, et même si elle ne sert strictement à rien vu quil ny a aucun inédit là-dedans et que pour certains, cest donc une arnaque de plus, pourra savérer être un objet sympa pour les collectionneurs de tout poil.

Site : http://www.thewrestlermovie.com

Will Of Death