Hayaino Daisuki
The Invincible Gate Mind Of The Infernal Fire Hell, Or Did You Mean Hawaii Daisuki? [ep] (2010)
genre : Slayer Sous Perfusion D’extasy Liquide
7/10
Hydra Head / La Baleine


Autant prévenir les gros « gras-double » poilus qui puent, qui pètent, qui prennent leur cul pour une trompette, et qui s’excitent pour un rien face à une bande de poulettes, Hayaino Daisuki est un leurre. Ne vous fiez pas à sa promo photo, il n’y a que des grosses couilles velues dans ce revival-Thrash-band. Composé de Jon Chang (Discordance Axis, Gridlink), Takafumi Matsubara (Gridlink, Mortalized), Eric Schnee, rejoints depuis peu par Teddy Patterson (Burnt By The Sun), Hayaino Daisuki est à peu prêt l’équivalent de Slayer jouant sous drogue chimique, ou mieux encore, Iron Maiden reprenant du Nashville Pussy à mach 5 avec un Dani Filth extirpé de son landau de merde au chant.

En 2008, ils avaient déjà sorti un premier EP tonitruant dans le genre, au nom révélateur, Headbanger’s Karaoke Club Dangerous Fire, et c’est donc sans prise de tête autre qu’ils récidivent avec toujours autant de folie, d’énergie et de technicité (du solo, du soli « En veux-tu ? En voilà »). The Invincible Gate Mind Of The Infernal Fire Hell, or Did You Mean Hawaii Daisuki? s’illustre précisément comme le parfait manuel du bon disque de thrasher. Rapide - ça joue vite, très vite, super vite - à en être totalement épuisé après chaque écoute, mélodiquement heavy à en fredonner chaque air sous la douche, et complètement « evil » à en se laisser les cornes et la queue pousser.

Un disque certes très court (à peine treize minutes) et éreintant comme une bonne levrette, mais qui vous donne la banane et vous rappelle qu’être un metalleux, c’est avant tout s’en prendre plein le fion, en se le laissant rôtir par les flammes de l’Enfer.

Site : http://www.myspace.com/hayainodaisuki

Gaet’